Auto Liberté Service

Car with driver in Lorraine

Book Now

« Minimum of one hour between your online booking and time of desired support »
Distance :
Price :

Welcome aboard...


Treat yourself to the services of a private driver in attractive price, for all your trips !

Auto Liberté Service, passenger transport company based in Saint-Nicolas-de-Port (10 km from Nancy), offers high quality services thanks to the professionalism of its drivers, Lorraine and throughout France.

Let you drive safely with a professional and regulated private driver that provides prestige and quality service.

Auto Liberté Service offers you the opportunity to book in advance, guaranteeing an excellent quality/price rapport, punctuality, presentation, courtesy, efficiency and discretion. Our rates are fixed and predictable.

Book a car on call or directly on our website through our price calculator and booking module, you can also contact us by phone or by email.


An invitation to travel...


An invitation to travel...

With Auto Liberté Service, opt for customized and high-end services.

Contact Auto Liberté Services to make sure to arrive timely at the station at the airport to a meeting, regardless of the schedule . You will travel along serenely, with the certainty of having a private driver to your departure when you arrive with a price set in advance. 

Our vehicles include all the necessary comfort (air conditioning, leather seats, phone charger, cold drinks, candy, daily newspapers, guide on places to visit) . Our drivers are professional drivers having completed several training courses to driving .

Auto Liberté Service

Voiture de Transport avec Chauffeur en Lorraine

Réservez Maintenant

« Délai minimum de 1 heure entre votre réservation en ligne et l'heure de prise en charge souhaitée »
Distance :
Prix :

Bienvenue à bord...


Offrez-vous les services d'un chauffeur privé à prix attractif, pour tous vos trajets !

Auto Liberté Service, société de transport de personnes basée à Saint Nicolas de Port (10 km de Nancy), vous propose des prestations haut de gamme grâce au professionnalisme de ses chauffeurs, en Lorraine et sur toute la France.

Laissez-vous conduire en toute sécurité, avec un chauffeur privé professionnel et réglementé qui assure un service de prestige et de qualité.

Auto Liberté Service vous offre la possibilité de réserver à l'avance, vous garantissant un excellent rapport qualité/prix, ponctualité, présentation, courtoisie, efficacité et discrétion. Nos tarifs sont fixes et sans surprise.

Réservez un véhicule sur simple appel ou directement sur notre site grâce à notre calculateur de prix et notre module de réservation, vous pouvez également nous contacter directement par téléphone ou par e-mail.


Une invitation au voyage...


Une invitation au voyage...

Avec Auto Liberté Service, optez pour des prestations sur mesure et haut de gamme.

Vous pouvez contacter Auto Liberté Service pour avoir l'assurance d'arriver en temps et en heure à la gare, à l'aéroport, à un rendez-vous et ce, peu importe l'horaire . Vous voyagerez ainsi sereinement, avec la certitude d'avoir un chauffeur privé à votre départ où à votre arrivée, avec un tarif défini à l'avance.

Nos véhicules intègrent tout le confort indispensable (climatisation, sièges en cuir, chargeur de téléphone, boissons fraîches, bonbons, presse du jour, guide sur les endroits à visiter). Nos chauffeurs sont des professionnels de la route ayant réalisé plusieurs stages de perfectionnement à la conduite automobile.